Honoraires

Le Cabinet de Me Hanffou établit ses honoraires en toute transparence avec ses clients, selon la nature et la difficulté de l'affaire et du temps consacré au traitement du dossier. 

Me HANFFOU évoquera avec vous dès le premier rendez-vous  une proposition d'honoraires  après avoir pris connaissance de l'affaire. Le mode de rémunération le plus adapté au client et à l'affaire en cause sera systématiquement préconisé par Me Hanffou.

  • Dès lors que votre demande concernera une procédure classique, Me HANFFOU vous proposera un honoraire au forfait, tout compris afin que vous puissiez avoir une visibilité sur le montant des honoraires. 
  • Dans le cadre de procédures spécifiques, le calcul des honoraires sera effectué au temps passé c'est à dire basé sur le nombre d’heures passées à l’étude et au traitement de votre dossier. Ce mode de facturation concerne de rares dossiers. 

De plus, en accord avec le client, un honoraire de résultat peut aussi être convenu à l’avance. 

Dans tous les cas, une convention d'honoraires sera établie entre le cabinet de Me HANFFOU et le client afin de matérialiser la prestation proposée par le cabinet ainsi que son mode de rémunération.